Envie d'accueillir ?

 

Si vous avez envie de participer à ce projet et que vous êtes en capacité d’accueillir une bonne vingtaine de personnes, nous venons chez vous pour en discuter : choisir la date de la représentation, présenter le spectacle, préparer l’invitation avec mails et cartons, regarder votre lieu d’accueil pour accueillir artistes et convives, discuter ensemble d’une feuille de route adaptée pour le déroulement de la soirée.

 

La soirée pourrait commencer vers 19h autour d’un verre, en attendant l’arrivée des invités, continuer vers 20h30 avec le spectacle proposé par Art’zimut, pour ensuite partager le repas (chacun amenant un plat). Tout étant à inventer pour créer un moment chaleureux.


Le jour choisi du spectacle, nous aménageons ensemble votre salon en salle de spectacle avant d’accueillir artistes et invités. Au cours de la soirée, après une petite annonce explicative, nous invitons le public à participer financièrement mais librement aux actions d’Art’zimut.

 

Art’zimut met en place à partir de l’année 2019, son projet culturel intitulé « De porte en porte ». L’idée étant d’amener et d’organiser des spectacles de petites formes chez l’habitant (théâtre, chant, cinéma, clowns, musique …) pour environ une vingtaine de lieux sur l’année 2019 et le projet devrait se perdurer dans les années futures.
Les compagnies pressenties pour 2019 sur le territoire de Cauvaldor et du Grand Figeac :

La famille Vicenti (théâtre), Chouf & Lunacello (chant et musique), Grande Synthe (film documentaire), Face aux collines du Rwanda (théâtre).


« De porte en porte » : c’est l’occasion d’aller au spectacle autrement et de réunir des invités qui ne se connaissent pas obligatoirement entre eux ,famille, voisins, collègues… qui eux-mêmes peuvent inviter d’autres personnes. Le but final étant de passer un très bon moment ensemble.

Nous contacter
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now