La Famille Vicenti

Théâtre Clown

"Avancez à pas de loup, retenez votre souffle car vous entrez sur le territoire sacré du Crakuput à Queue jaune. Tapis sous les feuilles, deux émérites chercheurs en ornithologie comportementale, Arlette Hubuettte et Gaston Fringant, vous invitent à observer avec eux les mœurs plutôt singuliers de ce mystérieux animal...Alors, chut! laissons s'exprimer la nature. Vous n'en croirez pas vos oreilles. Chut! on vous a dit !" 

lafamillevicenti@gmail.com

Chouf et Lunacello

Musique chant

«C'est un festin pour qui aime la chanson. M. Chouf mitonne ses morceaux avec malice et gourmandise. Il fait même revenir ses critiques sociétales acerbes dans de délicieuses matières graves. Il arrondit tout ce qu'il chante et il éclaire ses coins sombres. Le sens du récit et des jolis mots transcende ses constats amers et leur donne un goût sucré. C'est amusant de voir ce jeune homme manier la nostalgie avec imagination. Et il a su trouver avec ses complices un univers musical qui renouvelle agréablement son répertoire.» (Philippe Pagès, Le Bijou, Toulouse) 

Lunacello c’est la magie envoûtante d’une violoncelliste qui nous plonge dans un univers onirique orientalisé. Elle nous prend délicatement la main et nous installe sur sa barque pour une croisière sur la méditerranée, des rives du Maghreb jusqu’aux îles grecques. Des histoires parfois chuchotées auxquelles on tend l’oreille, accroché à ses lèvres comme à sa voix, on se laisse caresser le cœur avec plaisir.

 

avec : Eugénie Ursch : violoncelle et chant et Simon Chouffot : Guitare et chant

http://tetedechouf.fr/

http://www.lesproductionsduvendredi.com/wordpress/artistes/lunacello/

Thérèse Bosc

Théâtre musique 

Pour moi, le voyage se fait dès qu'on met les pieds en dehors de soi, et qu'on considère les soubresauts de la vie comme des destinations.Trouver extraordinaire ce qui ne semble pas l'être, tordre des lieux communs comme on tordrait une paire de chaussettes, dévoiler une émotion enfouie, l'étendre au grand jour.

 Dans la continuité de "RÔDEUSE" carnet de voyage sonore, "LA RÉUSSITE" invite à naviguer par les oreilles dans mes carnets de route à travers des sujets sensibles, insolites, risibles, du couac au je ne sais quoi.

regard complice: Jean Luc Guitton 

Création en avril 2018 à la cité des arts de la rue à Marseille

http://theresebosc.com/

Manu Galure

Piano chant

Sartre

Manu Galure donne à voir à ses trois métiers : auteur, compositeur et interprète. Ses chansons sont des promenades, mais c’est pas écrit avec les pieds : des histoires lourdes de sens et d’une plume légère. Il fait sonner les mots à la gloire d’une imagination généreuse qui ouvre les portes du rêve à l’auditeur. Mais éveillé, le rêve. Fabuliste et conteur, il replace ses craintes et colères du monde tel qu’il est dans un monde tel qu’il le voit et le partage. Ses textes portent le sceau d’une exigence littéraire assumée et trouvent leur place au creux d’une musique inventive qui fait entendre le chaos du siècle. Il y en a pour la tête et les jambes !

www.manugalure.com

Petit titre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now